A l’état sauvage

Chose promise, chose due !

En ce jour de rentrée scolaire, je suis heureuse de vous présenter le nouveau clip de Noisette et ses « Tartineurs de rêves »! Késako des Tartineurs de rêves!? C’est une joyeuse troupe dont le noyau dur est constitué de R’Hisson, Framboise, Lupin et Noisette. Au fil des projets et des rencontres, d’autres personnes se joignent à nous et nous permettent de réaliser nos rêves (ce clip entre autre). J’ai trouvé que ce nom leur allait comme un gant. Il fait aussi référence à une de mes chansons qui est au cœur d’un autre de mes projets sur lequel je travaille et dont je vous parlerai bientôt.

Concernant cette vidéo, pour la petite histoire, cet été, au cœur de la Lozère sauvage, un samedi soir, veille de picnic, entre deux jours de pluie, nous avons décidé que le lendemain nous tournerions le clip de la chanson LES MOTS SAUVAGES. On a donc fait avec les moyens du bord à savoir: un rouleau de ficelle, un peu d’aquarelle, un smartphone, des bâtons, des cailloux, des feuilles (ramassées dans le respect de la végétation, et compostées par la suite!!!), et des dictionnaires (aucun ouvrage n’a été endommagé durant le tournage!!!). Quelques jours plus tard, au vu des premiers rushs, Fleur des champs, Bambou, et 4 autres Tartineurs non baptisés pour l’instant nous ont rejoints, ainsi qu’un… cochon d’inde!

Enfin bref, voilà le résultat d’une bonne dose de rigolade, d’un brin de bricolage, et d’un grain tout court (le mien…). On espère que ça vous plaira.

Attention toutefois, ce clip est susceptible de heurter la sensibilité des puristes de la langue française.

Foncez voir le clip pour comprendre pourquoi!

PS: Si vous aussi vous vous sentez l’âme d’un Tartineur, n’hésitez pas à me contacter, il y aura toujours une place pour vous.

Sovahjeumamps,