Bonjour à tous !
Cela fait un moment que j’avais disparu de la toile. Je vous avais laissé en septembre dernier en compagnie des Mots Sauvages, et je suis passée par la porte de derrière pour entamer une formation en communication visuelle et numérique. Une formation de 3 mois, intense et extraordinairement intéressante et prenante à tout point de vue. J’y ai fait des rencontres fantastiques et enrichissantes, et me voilà de retour!
De retour oui, mais à l’image de cet écureuil : un brin désorientée, remuée et impressionnée… par la somme de travail qui m’attends, par le retour à la vie quotidienne, et par tout ce que j’ai découvert sur moi, mes rêves et les capacités dont je dispose pour les atteindre…
Et maintenant?
Maintenant, c’est le moment, je suis à la croisée des chemins, où il va bien falloir choisir. Emprunter ce chemin qu’on connaît par cœur, celui qui nous rassure, ou l’autre !
Celui qui nous appelle depuis toujours mais qu’on n’a jamais osé emprunter par peur. Peur de se perdre? Peur des dangers? Pour ma part, peur qu’il appartienne à quelqu’un d’autre… bizarre comme peur? Pas tant que ça au fond…
Maintenant c’est le moment ! Le moment de vous dire que ma décision est prise. Je me lance, je suis de retour ici, avec vous, mais surtout en moi. Et moi je suis faite pour chanter, imaginer, créer, dessiner, rêver et faire rêver, partager, avancer, vibrer… je suis une « Tartineuse de rêve« .
C’est mon nouveau métier et j’espère de tout mon petit cœur timide, ardent et sincère qu’il vous apportera autant, voire plus que ce que je m’imagine!
Merci du fond du cœur d’être là et d’avoir pris le temps de me lire. Il me tarde notre prochain échange, très bientôt c’est promis.
Je vous embrasse fort.
Tartineusement,